Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES JOYEUX LURONS ....

Publié le par VIRA

Le meilleur des blogs satiriques ! Le blog d'un fou !

Le blog d'un fou ! Parodie, détournement, fake, dessin et vidéo montage... c'est Le site politico satirique qui fait trembler le gouvernement ! Foimenteurs mes seigneurs, prenez garde ! Le bouffon...





Le blog de Delphine Alpin-Ricaud

Partager avec vous la nécéssité d'écrire, quelques pensées, des interrogations, des lectures, et parler, échanger, communiquer !






Ces petits riens

Mes petits rien, pas grand-chose, quelques considérations, une pincée de sel et dorés à point. Si vous entrez c'est à vos risques et périls... Bonne visite !






Le blog de serialmaquetteur

Ce blog presente les maquettes que je construis depuis 11 ans. Etant passionne d'architecture, je reproduis en miniature chateaux, églises, etc...






Bienvenue chez Rainette

J'espère bien que vous viendrez vous même me découvrir ;-)







un voyage sur la lune ...

Bienvenue pour un voyage à travers les étoiles de fleur de lune !







Bientot ou plus tard

Interactif, multimédia, de l'internet, ergonomique, puissant, sans langue de bois, construit avec amour et acharnement... Tout les éléments étaient contre nous, mais, finalement, bataille après...





 V'ERICA DE LA VETTA

Fox Terrier à poil lisse. Blanche, taches noires et marrons.







La Lune Bleue
100: Suite à un accident T. fait un pacte avec la mort pour éviter que celle-ci soit définitve. Il a donc 100 jours pour récupérer 100 âmes, suivez le dans cette aventure ainsi que ceux qui l'ont...





Animaux Mag

Actualités, dressage, associations, liens, conseils, photos. Mon but est aussi de vous sensibiliser à la cause animale.


Commenter cet article
J
Coucou Vira!Merci de promouvoir la communauté, faudrait pitêtre que je m'en occupe un peu ^^A noter que nous sommes dans les communautés à l'honneur cette semaine ;)Bonne journée et bonne semaine à toi! :0010:
Répondre
V
<br /> Bonnes nouvelles :-)<br /> <br /> <br />
M
Kikou Vira  :0059:Des pseudos connus que je retrouve avec plaisir chez toâ.Meilleures  pensées, et bises du soir.A bientôt, douce soirée.   :-)))
Répondre
V
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
D
Merci Vira de nous réunir tous ainsi !!!!!! Bisousss
Répondre
V
<br /> Aller va pleins de :0010:<br /> <br /> <br />
D
N'empeche on forme une sacre dream team! Hein?  Merci de cette initiative Vira.Bonne soirée a toi  Bisoussss
Répondre
V
<br /> Une sacrée famille ;-)<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
A
eh bin ça fait du beau monde :):0010:
Répondre
V
<br /> Les meilleurs !<br /> <br /> <br />