Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin une communauté de filles !

Publié le par VIRA

Liste des blogs de la communauté : Chieuses et fières de l'être!
  • Venez discuter de la vie, de l'actualité et de la littérature! C'est un blog d'échange et de rencontres. Pour une meilleure compréhension, lisez les deux premiers posts svp, dans la rubrique le...

  • Blog pour femmes pressées. Anecdotes, trucs, conseils et adresses pour mieux s’organiser et mieux vivre sa vie de femme active ou de mère de famille, à la maison comme au bureau. Vous trouverez...

  • Une petite intrusion dans ma vie, pendant mon séjour en Espagne...je parle de tout et de rien, mais avec des Illustrations...journal d'une fille de 24 ans...fait encore des études, n'a pas trouvé...

  • Pour exprimer, échanger, partager

  • Je pense donc je suis, vice- versa et réciproquement. Un peu de sel, un peu de poivre, une noisette de beurre pour adoucir le tout,selon mes humeurs

  • Brunette est une jeune femme comme les autres. Brunette a un mari, de la famille, des amis, un chien , un Boulot...brunette aime Chéri, la mode, le shopping, faire la fête. Mais Brunette a 29 ans...

  • Une aventure qui commence, la plus belle de ma vie ... avoir un enfant !

  • Tribulations d'une blonde mariée, maman active et délurée...

  • Les délires de Cali, le p'tit démon de midi qui vous gratouille et qui vous chatouille les zygomatiques!

  • Bienvenue dans l'univers magique des aventures de Calista Mohen, Sigfrid Jäger, Aimery Mortemer et Lorenzo Scapolare. Suivez leurs traces et découvrez avec eux ce que l'archéomagie a de plus secret...

  • Bienvenue. Beaucoup de thèmes divers sur ce blog. Il y en a pour tous les goûts: poèmes, dessins, humour, famille et d'autres choses encore.

  • C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? Sf ? Fantasy ? Manga ? un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !

  • Une petite fleur qui a grandi à la campagne, dans un terreau fertile avec de l'amour mais des incompréhensions qui ont réglé sa façon d'être. Heureusement, elle a rencontré d'autres fleurs qui lui...

  • Capitaine au quotidien, la maman solo brave les tempêtes sans nager en eaux troubles, naviguant à l'instinct et à l'amour pour ses souriceaux...

  • Un zest d'humour, une pincée d'amitié, une poignée D'amour...tous les ingrédients qui font ma petite vie au quotidien!

  • Manga intégral découpé en épisodes (2 planches par semaine)qui raconte l'histoire d'adolescents qui voient leur vie bouleversée le jour où un vieux maître leur fait une révélation incroyable...

  • Créations couture et Fimo (pâte polymère) - Aide au Css, bannières sur mesure...

  • Du sexe, De l'humour, De la violence ... et des vergetures

  • Notre vie au quotidien, nos petits plaisirs et petits tracas, des photos de nous, de nos virées dans notre département d'adoption,des perles d’'inculture, un abonnement possible pour recevoir les...

  • Fox Terrier à poil lisse. Blanche, taches noires et marrons.

  • Une rétrospective de mes réalisations artistiques. Techniques variées et inspiration de rigueur.

  • Le neuvième art n'est pas une légende....

  • Véritable base de donné, sur la grande Sarah Mclachlan, le blog "sarah mclachlan burning slow" est actualisé au moins deux fois par semaines! Toutes les photos et même les plus récentes! paroles,...



Commenter cet article
E
Hello! Super ton blog!Si ça t'intérresse il y a une nouvelle communauté: 100% toutou. Tu peux la trouver là: http://orchideelie.over-blog.com/article-21999072.htmlBises et belle soirée
Répondre
V
<br /> C'est bon je suis inscrite :0010:<br /> <br /> <br />
M
Répondre
V
<br /> :0010: Que c'est joli !!<br /> <br /> <br />
S
Bisous ma puce ^^<br />
Répondre
V
<br /> Merci ma belle :0010: C'est tout mimi !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
Et ben !! Ca en fait des chieuses :0036:Bisous Vira :0010:
Répondre
V
<br /> 26 chieuses :0010:<br /> <br /> <br />
V
En voilà une belle brochette!Bises à toutes  VITA
Répondre
V
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />