Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge suite.....

Publié le par VIRA





Chorégraphie


                         
 en
 


                   
 musique
Commenter cet article
Y
bonsoirrrrrrrrrrr  Virac'est toi dans le T-shirt jaune ou alors celui qui es parterre ;-)merci pour ton reflets sur le fil...très joli, bravo à toi
Répondre
V
<br /> non pas de chance :$<br /> <br /> <br />
J
Elle a le rythme dans la peau ^^ C'est top toutes ces activités pour une complicité remarquable!
Répondre
V
<br /> Elle fait bien les roulades :-)<br /> <br /> <br />
C
je suis sure quej 'aurai pu en tireer quelque chose de mon chien si je l'avais bien dréddé, il ramasse ce qu'on lui demande ed ramasser par exemple, mais c'est le seul truc autre que ta place, file assis et lache que je lui ai appris!! bonne journée
Répondre
V
<br /> Les miennes vont à l'éducation 1 fois par semaine chacune Cheyenne le samedi depuis l'age de ses 3 mois et Vira le dimanche depuis 3 ans. C'est du travail ! Mais j'adore mes bêtes.<br /> Bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br />
D
Effetivement vous devez passer de bons moments Vira! Et puis ça doit être passionnant pour ta maîtresse également! Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu de la part du  chat qui lui déteste tous ces jeux là......
Répondre
V
<br /> Bien sur ce n'est qu'un chat :-)<br /> <br /> <br />
S
Bonjour,Je le trouve mignon ce toutou, j'aime les chiens.Santounette
Répondre
V
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />