Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PORTRAIT GOOGLE

Publié le par VIRA

TAG DE SANDY



                    Que seriez vous si vous étiez un animal ?

MOI-MEME


                                             


                                                  


                            Quel est votre couleur préférée ?










                         Quel est votre nourriture préférée ?                              










                                  
Quel est votre boisson du matin ?










Quel est votre objet préféré ?











Quel endroit aimeriez vous visitez?


Avec tous mes z'amis


Maintenant sont tagués:

Chen Jie
Marcovaldo
Rose Bleu
Djurk
                                     Tophe " Pour qu'il revienne très vite"
Commenter cet article
C
Bonjour Vira Comment va tu? Et Cheyenne ?Et puis bien sur les poisson !!XD Et puis ton/ta maître/maîtresseJ'espere que vous aller touce tres bien je vous fait de gros bisousSURTOUT AU POISSON !! nON JE RIGOLE BISOUS A LA FAMILLE
Répondre
V
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
D
Tu aimerait visité la classe d'OB ? lolJe l'ai fais Vira le test ;)Bisous :0010:
Répondre
V
<br /> oui  mon rêve ;-)<br /> <br /> <br />
P
Qu'est-ce que tu es fière !Y avait-il une petite gâterie que tu fixais avec attention ?Bonne journée
Répondre
V
<br /> bin non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Kikou Vira  :0059:Et bien, j'en apprend des choses sur toâ.  lolPtits léchous et caresses du soir.Bon week-end à maîtresse et bises à elle.@ bientôt vous toutes.  :0044:
Répondre
V
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
A
Il circule bien ce tag, j'ai été taguée aussi ! lolBisous
Répondre
V
<br /> Bon Week-end :0010:<br /> <br /> <br />