Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAG....

Publié le par Vira

Tagué pa Rose Bleu



        J'ai choisi le 6ème dossier et j'ai pris la 6ème image
                         C'est l'avatar de CALIMERO
!

                Vira garde en souvenir d'anciens Avatars
                                    Un signe du destin!!
                               Une pensée pour BENJI...


la règle de ce tag: Citer la personne qui vous à taguer Soit ouvir un dossier image le plus récent de son pc et....publier la 6ème photo soit le 6ème dossier et publié la 6èmè photo.

Je tague:

Mamie Cool
Lilou
Noelle
Bool
Melle B
Katy
Commenter cet article
L
Ton blog est super jolie, il y a tellemment de choses diverses, j'aime beaucoup, a plus tard, sans quoi bon week End  lucye
Répondre
V
<br /> merci, c'est très gentil de ta part. Bon dimanche........ Bisous<br /> <br /> <br />
S
Salut, un petit bonjour en passant et je me suis inscrit a ta newsletter.....
Répondre
V
<br /> C'est sympa merci Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
L
coucou vira !tu vas bien ! merci pour tes passages sur mon fil ! bisous !
Répondre
V
<br /> De rien :0010:<br /> <br /> <br />
:
Bonjour,Merci de tes visites sur le forum.Bonne journée.D@net.
Répondre
V
<br /> L'amitié c'est ça ;-)<br /> <br /> <br />
S
Coucou! merci de m'avoir taggué, il est déjà fait, avant dernier article chez moibisous :0010:
Répondre
V
<br /> Pas de chance :0010:<br /> <br /> <br />