Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheyenne va mieux!!

Publié le par Vira

Mais, je ne sais pas pourquoi elle m'a fait ça... enfin!! Je fais le changement de croquettes qui sait !
Merci d'avoir pris des nouvelles! bisous..........
Commenter cet article
J
Ouf ^^
Répondre
V
<br /> Merci pour tes coms :-)<br /> <br /> <br />
C
Ahh bin voilà, ouf on respire mieux. Bonne nouvelle, je suis contente pour toi.
Répondre
V
<br /> Après une prise de sang elle va pas mieux elle a une hépatite..<br /> <br /> <br />
D
une grosse  lechouille de Scrat à Cheyenne alors !   :0010:
Répondre
V
<br /> Dédé va bien !<br /> <br /> <br />
B
n'est ce pas ,maintenant tout le monde cherche des plateaux de micro-ondes , bonne soirée  boubou
Répondre
V
<br /> Je trouve ça intelligent<br /> <br /> <br />
Y
Coucou lechouille de pépito a cheyenne..
Répondre
V
<br /> Merci Pepito!<br /> <br /> <br />