Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle de Cheyenne

Publié le par Vira

Ma fifille, c'est fait agressé hier par un chat. Il l'a griffé à l'oeil. Une petite visite chez le véto s'imposait.

 elle a vérifié que son oeil n'ai rien, plus de peur que de mal. Juste 2 coups de griffe proche de l'oeil.

A surveiller pendant 2 jours que ça ne s'infecte pas...

Aujourd'hui Cheyenne va bien ...maîtresse a eu très peur

Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est le problème des chats et des chiens qui ne se connaissent pas, je connais des chiens et chats qui au contraire sont excellents amis, mais pour cela il faut , je pense qu'ils vivent dans la<br /> même famille !  j'espère que cheyenne va bien, c'est un très joli nom que cheyenne ! ( il faut dire que j'aime les indiens, donc je suis de parti-pris)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour elle... Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu es venu gentiment sur mon fil, j'ai essayé d'en faire autant sur le tien, mais je n'ai rien pu y laisser il faut faire parti d'angora forum , mais j'en fais parti.sais-tu ce que je dois faire<br /> ?<br /> <br /> <br /> bisous à ta maîtresse, à toi, à ta fifille,enfin à tout ton monde.  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu n'as pas fais la demande pour conserver ton fil, je crois que c'est trop tard.<br /> <br /> <br /> Comme ma réponse, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bises de VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bises de Vira<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vira, ton fil est arrivée, je l'ai vu !!! hip hip hourraaaaaaaaaaaa Ravie pour toi. Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'avais jamais pris le temps de visiter ton blog depuis le temps que je te vois sur OB. Je répare cette erreur de suite !<br /> <br /> <br /> Je suis ravi que Cheyenne aille mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />