Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici Cheyenne....

Publié le par VIRA

Regardez comme ma fille est belle !


Commenter cet article
B
Oh la la la elle est en effet adorable !Bisous et câlins,bool
Répondre
V
<br /> C'est fait :0010: àtoi<br /> <br /> <br />
L
C'est clair qu'elle est belle ! J'aime beaucoup ces chiens (c'est comme Milo dans the Mask ^^) Gratouilles Cheyenne :0010:
Répondre
V
<br /> Tout le monde me le dit quelle est belle ;-)<br /> <br /> <br />
J
Magnifique ^^:0059: Cheyenne! :D
Répondre
V
<br /> Elle est belle :D<br /> <br /> <br />
V
Dis-moi Toutou, tu veux des compliments!!!VITA
Répondre
V
<br /> Oui j'adore ;-)<br /> <br /> <br />
E
Tu es superbe! Viens voir une copine ici:http://orchideelie.over-blog.com/categorie-10490678.htmlBises et très bon dimanche! :0122:
Répondre
V
<br /> ok j'arrive ;-)<br /> <br /> <br />