Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maîtresse de Vira....

Publié le par Vira

Commenter cet article
L
<br /> Je vous souhaite un excellent week-end Tichien, à toi et à ta maîtresse. Puissiez-vous reprendre ensemble du poil de la bête! ^^<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Maîtresse laisse passer les fêtes. Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> mes pensées s'envolent vers toi<br /> Bon dimanche  Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est sympa.....Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci. Mais un temps glagla. Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vira,je ne savais pas, pardon.<br /> Ssois douce avec ta maitresse et transmets lui toute mon affection.<br /> <br /> Bisous et caresses<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu es gentille Bisous et bon we<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> Des pensées pour toi , Permet moi de te dire et de respecter , si tu crois aux étoiles<br /> alors ils font partis et du fond de ton cœur et te donnerons du courage ! je connais ces douleurs !<br /> <br /> Gros bisous de skya.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />