Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Impossible d'oublier

Publié le par Vira

http://s3.archive-host.com/membres/images/1283810297/Interclan/Enveloppe_st_Valentin.gif
Commenter cet article
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Coucou Vira,<br /> <br /> Lorsque tu es venue sur mon blog ce matin, tu as apporté ta barre avec toi. chez moi, je n'en ai plus.<br /> <br /> Le mode d'emploi de la barre est dans le manuel d'utilisation.<br /> J'ai créé une page chez moi pour expliquer pourquoi je l'ai<br /> ôtée.<br /> <br /> Mais il est évident que chacun fait ce qu'il veut.<br /> Bonne soirée à toi. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un ptit bisou en passant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une grosse léchouille !!!<br /> <br /> <br />