Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise Bas!...

Publié le par VIRA



  Pour voir le BB, PASSEZ LA SOURIS SUR MOI!
Commenter cet article
L
Arrêêêêêteu!
Répondre
V
<br /> Tu as peur!!!!<br /> <br /> <br />
L
Ca y est! je connais toute l'histoire de Vira jusqu'à la naissance de son bébé. J'ai parcouru de septmabre à maintenant. J'ai vu l'évolution quand Vira n'était encore qu'une trop jeune chienne pour taper sur un clavier et que c'était sa maîtresse qui la relayait. Les concours et les espoirs de saillie. La Grosse diffulté à se faire prendre (mdr) et enfin, cette magnifique naissance. Bravo Vira! Maintenant, je te connais mieux. Tu es une chienne superbe et tu mérites vraiment autant d'amour. Bisous sur la truffe, ma grande! Nicole
Répondre
V
<br /> Enfin un compliment! pleins de léchouilles partout..:0010:<br /> <br /> <br />
A
c'est super touchant !! quelle veinarde ;o)))
Répondre
V
Merci trop mimi!
G
c est cro mignon!!!!
Répondre
V
C'est adorable!
J
Oh ! Tout petit trognon ! :o))  enfin !.....
Répondre