Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 SEMAINES DE GESTATION

Publié le par VIRA

Salut les amis, je vais très bien.
Il me reste 1 voir 2 semaines avant la mise bas
Je n'ai pas grossi plus que la semaine dernière
Normalement d'après la radio je n'attend qu'un chiot
Il faut attendre !................
Ma maîtresse est déçu
:0010:  :0010:
Et moi pas ravie d'être photographier!...
Commenter cet article
Z
Un chiot.<br /> Je sens que ça va être un petit gâté celui-là.<br />  <br /> Merci d'être passée sur mon fil. Je suis de retour.
Répondre
V
Merci Zazou!A bientôt :0010:
D
je serai bien marraine<br /> bisou
Répondre
V
Choisis les noms qui commence par un CSi tu veux être marraine :0010:
C
Coucou Vira,soigne-toi et repose-toi bien !<br /> Mais la,je fais confiance a ta maitresse!<br /> Bisous ma belle
Répondre
T
c'est elle qui a 20 ans ?
Répondre
V
Non, La nièce de ma maîtresseMoi je n'ai que 2ans 1/2
V
Ouaf ouaf ouaff ouaf ouaff    tu as vus je commence à prendre des leçons de ta langue excuse pour mon accent , à bientôt vira!
Répondre
V
très bien!...................