Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre avis!...

Publié le par VIRA


 



Merci

 pour les
 
portraits de

 Vira.










                


                       Photo de: ff                                                                                                       Photo de: Gari

                                                                                                                         
Commenter cet article
K
pas mal^^<br /> et merci d'être venu chez moi, la prochaine fois si le coeur t'en dit lache des com ^^
Répondre
D
Ces portraits sont très réussis, très ressemblant !Bonne soirée !
Répondre
V
Se sont de vraix artistes !A+
G
salut VIRA , ;)  je te retoune  le compliment  MAMOUR , moi j'ais encore rien découvert ,  mais je suis sur que t'es un mec  génial , on ne peut pas écrire  comme toi autrment .  Vira   pour mon age  ;)   50   en  octobre ;)  ,  c'est pas mal un demi siecle ....non  et des fois ca suffirait ,  mais on avance ,  tant qu'il existe des gens  sympas  , comme toi ,  et d'autre ,il  y a  un peut d''espoir  alors on avance  ....bisous  à  ta maitresse  ;)    à bientot 
Répondre
V
Merci pour ta gentillesse.
M
Les 2 sont de très beaux cadeaux, mais j'avoue avoir une préférence pour celui de Gari... un bonhomme que j'ai découvert récemment et que j'apprécie beaucoup. Grosse bise et bon week-end :-)
Répondre
V
Merci d'avoir donner ton avis ;-)Et en plus tu l'as vu !.............Une question a t-il l'age de la RETRAITE (?)C'est ce qu'il se dit sur le fil :0014:
S
La petite star est............. TAGUE (voir chez moi)
Répondre
V
Bonjour ;-) Merci du cadeau :0013: