Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Houf

Publié le par Mimi

c'est bon, j'ai mes chaleurs. Bientôt le plaisiiiiiir et ensuite des bébés
Quel programme!.....
Commenter cet article
C
un petit coucou chez toi....tu es toute chou Vira. bisous
Répondre
V
Merciiiiiiiiii:0010:
C
Tout un programme, tiens nous au courant de l'heure h  le jour j, on mettra de bougies dans nos blog pour lui faire une ambiance romantique...
Répondre
R
bonjour enchantee vira contente de te connaitre ;)
Répondre
H
Merci à la maîtresse pour son passage sur mon fil et gros calins à Vira à qui je souhaite plein de bébés !!<br />  <br /> Moi, j'ai un bouvier bernois ! un gros pépère de 55 kg qui a bientôt 8 ans et qui malheureusement n'a jamais fait de bébés à une fiancée.... snif... Pongo est magnifique, parfait, mais n'a pas eu le pedigree loof à la naissance car la saillie de sa maman n'avait pas été déclarée.... Mais cela n'empêche que c'est un gros nounours rempli d'amour et de gentillesse et il est, tout comme Vira pour vous, un membre de notre foyer même s'il vit chez mes parents ! <br />  <br /> Bonne soirée et bonne continuation à Vira et à vous pour ce blog.
Répondre
T
Hello VIRA,alors tu est contente tu seras bientot maman, et je suppose que ta maitresse et heureuse. Salut BALOO alors tu reprend le boulot demain, j'espére que tu va mieux, tu me diras cela quand tu auras repris le travail. Bon courage pour lundi.  A+ MARTINE       
Répondre