Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 mois que tu es partie.....

Publié le par Vira

http://s3.archive-host.com/membres/images/1283810297/Blog/Bonne_fete_maman.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> je suis desolée pour ta maman, je n'avais pas suivi!<br /> <br /> <br /> tendres pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sybele Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh, comme je ne suis pas venue depuis longtemps je ne savais pas... Moi aussi la mienne me manque terriblement.<br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Julima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je pense fort à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci.......Bisous<br /> <br /> <br /> <br />