Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le rêve...Le Québec

Publié le par Vira

Je vous présente une belle jument " D@rya "



Maintenant la voici avec sa maîtresse....Regardez comme ils s'aiment.


J'ai lié d'amitié sur internet. Que c'est beau, le virtuel!!
Je t'adore " Licornes "
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello, à l'occasion de l'anniversaire de mon blog – 5 ans sur OB – tu es invité à venir faire la fête et à laisser un com après avoir participé aux jeux de délassement. Tu figures parmi les amis<br /> de Sifranc et ton lien figure sur mon site, voir la rubrique > Mon blog/Le forum. Amicalement, Sifranc le correcteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sifranc en ce moment manque de temps...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop belle ! bisous bonne nuit
Répondre
V
<br /> Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br />
I
quand quelqu'un vient et dis : licornes et bien je ne peux m'empêcher d'y aller voir<br />  
Répondre
V
<br /> Tu as raison Isarius, elle est très gentille...Merci pour ton com Bisous  Vira<br /> <br /> <br />
D
allo tres heureuse aussi de t avoir rncontrer et des partages que l on fais tu es une personne presente dans ma vie meme avec le decallage horaire gros bisous a toi amitie licornes et d@rya
Répondre
V
<br /> Très touché par ton message.....Toi aussi tu comptes énormément pour moi.<br /> Bisous à vous deux les bêtes ( toi et ton cheval) que j'adore <br /> <br /> <br />
M
Kikou Vira  Oui c'est  beau, j'adore. :-)))Bon week-end toâ, et gros bisous.Avec mes meilleures pensées, à bientôt.
Répondre
V
<br /> Bon week-end à toi aussi môa Bisous<br /> <br /> <br />