Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme promis.... voici les 2 canapés.

Publié le par Vira



Bon, c'est vrai j'ai pas fait mon lit....




Moi, j'ai fait mon lit...et je suis bénaise.



Voici les 2 canapés: Ce n'est pas formidable!!
Commenter cet article
D
Ah le confort ! Primordial !
Répondre
V
<br /> Tu as raison !<br /> <br /> <br />
D
Pas grave si ton lit n'est pas fait, il n'y a personne d'autre qui doit dormir dedans. Vous êtes supers tous les deux. Grand calins.Passe une bonne journée.Amitié Désirée
Répondre
V
<br /> Grosses léchouilles à toi..<br /> <br /> <br />
S
Bon début de semaine Vira....
Répondre
V
<br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br />
L
Raaah ! Elles ont la belle vie hein ^^
Répondre
V
<br /> Je les gâterai toute ma vie Bisous<br /> <br /> <br />
M
Coucou,Je me demande si je vais pas m'en commander un !!! lolBon we et à bientôt
Répondre
V
<br /> Tu veux l'adresse... Bisous<br /> <br /> <br />