Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

One lovely blog award

Publié le par Vira

Merci  mon pirate ou mon modérateur d'avoir penser à un animal à 4 pattes.





Ce prix, je le décerne à huits blogueurs:

Sandy
Nounours
Ysabeille
Maud
Handy
Louly
Pascaly
Farfouille

Commenter cet article
S
Répondre
V
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Q
Ben oui, et c'est tout à fait normal ! Bravo !
Répondre
V
<br /> Merci  Biz<br /> <br /> <br />
Q
C'est génial ! Tu es très primé, je vois. Mes félicitations à toi !Gros bisous...
Répondre
V
<br /> Que crois- tu je suis une star! Bisous<br /> <br /> <br />
L
j'oublie pas pour le award !! Bientôt lundi ! snif !!!  bisous !
Répondre
V
<br /> Belle cocotte Bisous<br /> <br /> <br />
L
bisous !
Répondre
V
<br /> trop mimi ...Merci ma cot cot Biz<br /> <br /> <br />