Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheyenne....

Publié le par Vira

Cheyenne vient de finir ces antibiotiques. Le comprimer que je lui donne le soir pour l'acidité lui fait un grand bien.
Dernière balade....pas manger d'herbe....pas gueuler après les vélos ni après les autres chiens.
Je pense qu'elle devait souffrir. Je touche du bois .........
Bonne journée Bisous
Commenter cet article
J
On croise les doigts...
Répondre
V
<br /> En ce moment elle va bien biz<br /> <br /> <br />
V
Coucou, VIRA...Bonne forme à tous. Bises   VITA
Répondre
V
<br /> Merci Vita :0010:<br /> <br /> <br />
M
petite surprise pour toi sur mon blog <br />
Répondre
V
<br /> j'y cours :0010:<br /> <br /> <br />
O
ha bah tant mieux, c'est que ça la soulage bien alors.Pourvu que ça reste comme ça !Bises
Répondre
V
<br /> Je fais en sorte.......... ;-)<br /> <br /> <br />
L
Oooh ... Pauvre petite Puce   Je croise les doigts aussi. J'espère qu'elle va vite retrouver un semblant de forme ^^Gros bisous et bonne semaine Tichien !
Répondre
V
<br /> Un grand we arrive profites en bien :0010:<br /> <br /> <br />