Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remerciement....

Publié le par VIRA


Vous avez été très monbreux à poster votre lettre à la mère noêl et je vous en remercie. 
Je tiens
aussi
à remercier ceux qui mon souhaités de bonnes fêtes:

Salut Vira , c'est une bonne idée çà !!               Fantomas



Mamy Cool






























Bisous ma Vira...désolée je n'ai pas eu de temps pour la lettre  à la mère Noel!     Del
Mais je te souhaite à toi, à Cheyenne et à ta maîtresse plein de douceur et
de tendresse....pour les temps à venir!



Comme je ne suis pas sûre de pouvoir passer demain, je te souhaite d'ores        Bool
 et déjà un merveilleux réveilllon et de très belles fêtes de Noël !
Gros bisous et grôs câlins !
Bool
































                                                                                                                                                                                                     


Joyeux Noël Tichien :0091: et joyeux Noël à ta maîtresse :0010:          Lunalithe



Joyeux Noêl à Vira, Cheyenne et leur maitresse                                 Serialmaquetteur













































               Ariona














Salut Vira merci pour ton passage sur mon blog de Drucat                          Chtinoeil
et belles fête à toi en ce 25/12.
A bientôt miss



TRES DOUCE JOURNEE DE NOEL VIRA ET DES OS                                   Yana_5
(Cadeaux à profusion) :0091:



Très joyeux Noël et merci Mère Noël pour tous tes cadeaux et                  Grenadine
surtout de l'avoir passé avec tous les miens. Cela faisait deux ans
que je n'avais pas eu mon fiston pour ce jour.
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
A l'année prochaine !





Bisous                                                                                                                        Louly cot cot cot !!!



  • Je sais que le Père-Noël a été généreux cette année ...         Pascaly
    N'est-ce pas ??? 
    Gros bisous bretons
             
Commenter cet article
Y
euhhh  j'ai oublié de te mettre l'image de mes voeux...mais de rien Vira ..UNE ANNéE 2009 RESPLANDISSANTE à TOI ET AU TIENS :0010:
Répondre
V
<br /> Merci yana :0010:<br /> <br /> <br />
V
Bonne année VIRA. Merci de ta générosité. Bises   VITA
Répondre
V
<br /> De rien Vita :0010:<br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite mes meilleurs voeux 2009.
Répondre
V
<br /> Merci je prend tu vois ;-)<br /> <br /> <br />
A
Bonne année et tout le toutim!!^^muxu bat :0010:
Répondre
V
<br /> Merci :0010:<br /> <br /> <br />
Y
Bonne annee 2009 !Quelle te soit douce et belle.Calme et sans soucis.Te garde en forme et pleine de joie.Bonne année !!!!Bia yta
Répondre
V
<br /> Merchiiiiiiiiiiiii :0010:<br /> <br /> <br />