Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel ami..........

Publié le par VIRA

Voici des photos d'un nouvel ami, il s"appelle CHICCO

Photos de vacances:




Première baignade, on se moque pas!



Regardez, je me débrouille pas si mal que ça



C'est bon, je nage.................



Commenter cet article
J
:0059: Chicco le nageur
Répondre
V
<br /> Je vais le voir samedi au cours d'éducation ;-)<br /> <br /> <br />
A
superbe :) trop trop beau chicco :):0010:
Répondre
V
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
S
Ne lache pas la corde, l'eau est profonde :0036:J'espère qu'au moins, pour la première fois, que l'eau n'était pas trop froide...Bonne soirée du samedi soir 
Répondre
V
<br /> Elle n'a pas l'air ;-)<br /> <br /> <br />
D
J'ai vu un toutou comme toi aujourd'hui au boulot :D il tres beau :0010:Gros bisous
Répondre
V
<br /> Encore un Jack!<br /> <br /> <br />
P
Adorable boul de poil ! Fais lui un calin de ma part
Répondre
V
<br /> Je ne le voit pas !<br /> <br /> <br />