Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une semaine .......

Publié le par VIRA

Cheyenne et moi, nous nous préparons pour samedi prochain jour
expo d'Orléans
. Ce matin vers 11h une petite douche, Cheyenne
en premier,
moi en seconde.

Demain vers 14h, rendez-vous chez le toiletteur. J'aime pas trop ça
 pour Cheyenne se
sera sa 1ère coupe .........Je vais rigoler !


Samedi départ à 7h 30  juste 10km à faire et début du concours 9h00.
 Pour les 2 jours 3067 chiens
inscrits..

Cheyenne est seule dans sa catégorie :  Intermédiaire femelle
Moi nous sommes 5 : Ouverte femelle


Allez les z'amis encouragés nous !
 
Rendez-vous dans une semaine pour les résultats.
Commenter cet article
G
On s'aproche de l'heure ...Ca va le faire...JM
Répondre
V
<br /> Oui bien sûr ;-)<br /> <br /> <br />
O
Allez les filles ! Allez les filles ! :D
Répondre
V
<br /> On va gagné !<br /> <br /> <br />
P
La vistoire n'a jamais été aussi proche ... ne pas oublier les ongles
Répondre
V
<br /> C'est fait ;-)<br /> <br /> <br />
D
Bonne chance à Cheyenne!!! des bisous pour qu'elle soit encore plus belle!
Répondre
V
<br /> RE Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
D
Bonne chance à Cheyenne!!! des bisous pour qu'elle soit encore plus belle!
Répondre
V
<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />