Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag...........

Publié le par VIRA


Me voici tagué par un squelette:
Du nom de ZD83





Pas compliquer , sur votre blog , vous précisez qui vous à taguer et taguer à votre tour  3 bloggeurs dont vous donnerez les noms sur votre blog et les préviendrez sur le leur.

            *************************************
Que fais tu dans la vie ?
J'éduque ma fille Cheyenne.... Là, y a du boulot....

Quels sont tes 3 boissons préférées, alcoolisées ou non ?

Vira ne boit que de l'eau !

Si tu devais échouer sur une île deserte , quels sont les 3 objets que tu aimerais avoir avec toi ?
Une balle, une couverture ( je suis frileuse )et un téléphone ( pour parler à maîtresse )

Quel est le message le plus drole ou le plus étrange que tu est reçu sur internet ?
Ce n'est pas un message mais un cadeau de Gari regardé ce qu'il m'a offert (mon portrait)
Merci l'artiste.



Si on te donnais une machine à voyager dans le temps , que ferais tu?
J'irais faire un petit coucou à tous mes z'amis bloggueurs.


Qu'est ce que l'amitié pour toi ?
Durable, durable dans le temps !

Si tu pouvais partir demain, où irais tu ?
Nul part, je suis très bien chez maîtresse !
.

Si on te donnait la possibilité d'être qui tu veux, qui choisirais tu?
Une fée...........


Cite 3 choses que tu ne peux pas te passé?
Ma balle, mon lit douillet et mes balades.

Que collectionnes tu ?
La joie de vivre heureuse !

Qu'aimerais tu répondre aux personnes qui vont lirent tes réponses?
Je vous adore tous..............


 Je taggue:

Rainette, Marco et Grelots
Commenter cet article
S
WARGGGGGGGGGGGGF sympa le cadre !!
Répondre
V
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
M
Kikou Vira  ;-)La guerre des bisous! > > Muuuuahhhh! > tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous > > c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis > > y compris celui qui te l'a envoyé. > tu viens de recevoir un<br /> gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!:<br /> :0010:  :0010:    :0010:    :0010:
Répondre
V
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
K
Guerre des Bisous !> > Muuuuahhhh!> tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous > > c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis >> y compris celui qui te l'a envoyé. > tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!:
Répondre
V
<br /> Merci :0010:<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La guerre des bisous!<br /> <br /> > > Muuuuahhhh! > tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous > > c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis > > y compris celui qui te l'a envoyé. > tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!: <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci :0010:<br /> <br /> <br />
Q
Guerre des Bisous ! Muuuuahhhh! Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous c'est envoyer ce gros bisou à tous tes Amis  y compris celui qui te l'a envoyé.  Tu viens de recevoir un gros bisou de la part d'une personne pour qui tu comptes beaucoup !!!!:
Répondre
V
<br /> merci :0010:<br /> <br /> <br />