Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge suite.....

Publié le par VIRA


 Les chiens doivent passer à travers les bouteilles en plastiques, ensuite soit dans la piscine ou soit dans le tunnel. Moi j'ai choisi le tunnel, je ne veux pas me mouiller les pattes.  A la fin sauter la petite haie!
Commenter cet article
V
Quel travail!!!bon courage,les chiens.Bises  VITA
Répondre
V
<br /> Vira a été super !<br /> Cheyenne un peu jeune encore !<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
J
Oui pourquoi se mouiller les pattes quand on peut passer dans le tunnel? Je suis d'accord avec elle ^^
Répondre
V
<br /> Pas folle Vira !<br /> <br /> <br />
P
Alors? comme cela, Mademoiselle ne veut pas se mouiller les pattes !bon dimanche
Répondre
V
<br /> C'est une chochotte ;-)<br /> <br /> <br />
Q
Juste un coucou pour te remercier de ta fidélité... passe un bon weekend !
Répondre
V
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />