Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ingrid et les autres !...................

Publié le par VIRA

En Colombie, une femme exceptionnelle est en grand danger - mais nous pouvons agir !

Merci d'avance !

 

 

La reproduction du graphisme "Ingrid derrière les barbelés" est autorisée sans droit, en mentionnant la Fédération Internationale des Comités Ingrid Betancourt et en faisant un lien vers le site Betancourt.info
www.betancourt.info/indexFr.htm 

Si chacun de nous fait un geste, peut-être q'elle pourra être sauvée.
Je voudrais également ajouter que tous les otages séquestrés dans cette jungle
ou ailleurs dans le monde mériteraient d'être libérés.
Espérons que ce battement d'aile infime arrivera jusqu'à eux...

Ignorant même ce que sont devenu tes enfants
Nul ne t’oublie, le sais tu ?
Ils t’attendent Grande dame au cœur tendre et grand
Raillant menaces et pièges qu’ils tendent Isolée
tu payes ton innocence maintenant
Dieu, puisse-t-il les raisonner. Qu’ils te rendent !

Merci à Bonzo pour ce poème


Faites passer le message
Merci pour elles et pour tous les autres


Commenter cet article
V
Bonsoir Vira , oui les autres aussi !!! merci pour ton passage , bonne soirée  :0010:
Répondre
V
:0010:
:
Bonjour,J'espère sincèrement que nous allons la libérer, vite...Bonne fin de semaine.D@net.
Répondre
M
Reçois de la part de Mamie Cool, ce bouquet de tendresse Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spécial! Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui !
Répondre
Z
Merci de relayer vira!!
Répondre
:
Coucou VIRA, j'ai signé une des premières pétitions en ligne il y a longtemps. Merci de soutenir Ingrid! OUAF! BIZ
Répondre