Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cheyenne tatouée!.......

Publié le par VIRA

Cheyenne, c'est fait tatouée le 27/12/2007
En même temps le véto lui a retiré les deux ergots aux pattes arrières
Elle va très bien celà ne l'empêche pas de faire des bêtises.
Et moi, je suis en chaleur. Quelle galère!!!!............

Commenter cet article
V
Un  bonjour aux gourmandes !!! :0010:
Répondre
V
Merci Vinnce pleins de léchouilles ;-)
M
Hello toâ  ;-)C'est à toué?  Ah, j'aurais aimé ce que soit à moué.  (sourire)Toujours aussi beaux les toutous.  :-)))Bon week-end à toâ, à bientôt.Amicalement...
Répondre
S
MOI AUSSI JE suis tatouée!! looolmais pas pour les même raison !!!re-lool
Répondre
M
:0014:
Répondre
V
Merci pour les nouvelles Vira , bonjour à ta maitresse et cheyenne , :0010:
Répondre
V
C'est fait ! :0010: